Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les-écrits-de-Patchou.over-blog.com

Les-écrits-de-Patchou.over-blog.com

Ce blog sera le miroir de mes écrits et mes coups de coeur tous azimuts, que ce soit mes créations lors d'ateliers d'écriture, des moments de vie, mes états d'âme , mes envies artistiques du moment ou un couplage photographie et Histoire. J'envisage également l'écriture de nouvelles simples ou à 4 mains. Toute participation est la bienvenue.


LE GRAND THEATRE D'ANGERS

Publié par PATCHOU sur 9 Mars 2017, 17:49pm

Catégories : #Mes photos ont une Histoire

Aujourd'hui en arpentant tranquillement les rues de ma ville, j'ai eu envie de m'attarder un peu plus sur la place du Ralliement !! Je suis également allée voir une exposition sur l'Europe. Je vous laisse découvrir...

Voici quelques oeuvres de l'artiste marseillais Jean-Christophe BECHET , exposition qui a lieu du 11 février au 02 avril 2017.

LE GRAND THEATRE D'ANGERS
LE GRAND THEATRE D'ANGERS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents